Réglo Mobile lance une nouvelle offre avec 40Go d'Internet mobile à 9,95€ seulement

21 novembre 2018

Avec Réglo Mobile, E.Leclerc mène son combat pour le pouvoir d’achat sur le marché de la téléphonie mobile et permet aux Français de concilier contraintes budgétaires et besoins en communication.

Le forfait Réglo Mobile à 9,95 euros est une nouvelle offre d'abondance. Il intègre les appels illimités3, les SMS/MMS illimités2 et 40 Go d'internet mobile. Cette offre très compétitive répond aux besoins des utilisateurs qui consomment de plus en plus de données mobiles

Voir l’ensemble des conditions détaillées dans la Fiche Tarifaire des offres Réglo Mobile sur www.reglomobile.fr. 1 Communications voix intra-France métropolitaine vers fixes et mobiles, hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés. Décompte à la seconde. SMS/MMS intra-France métropolitaine, hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés. 2 Limités à 250 destinataires différents dans le mois (usages appels, SMS et MMS confondus). L’envoi de plus de 5000 SMS/MMS (usages cumulés) par mois, deux mois consécutifs, n’est pas autorisé. 3 3h maximum par appel. Limités à 250 correspondants différents dans le mois (usages appels, SMS et MMS confondus). 4 Voir liste des pays concernés dans la Fiche Tarifaires des offres Réglo Mobile disponible sur le site www.reglomobile.fr

Réglo Mobile : des offres à très bas prix, mais un service aux clients optimal

L’offre de téléphonie mobile de l'enseigne E.Leclerc, en plus de prix avantageux, s'adapte toujours plus aux besoins de ses clients, en leur proposant :

• le maximum de flexibilité : possibilité de changer de forfait à tout moment

• le maximum de sécurité : possibilité de bloquer son forfait pour éviter le hors forfait

• le maximum de simplicité : offres sans engagement et souscription rapide - le maximum de service : avec un réseau de plus de 600 magasins physiques et une assistance téléphonique pour les clients souhaitant bénéficier de conseils de professionnels en direct.